• François Cluzet ancien alcoolique

    C'est dans le magazine Elle que l'acteur révèle avec beaucoup de courage et de pudeur son passé d'alcoolique.

    François Cluzet évoque un "métier très mondain [...] où il y a toujours quelque chose à fêter". Il est fort probable que son rôle d'alcoolique dans son prochain film "Un de plus pour la route" ne soit pas sans effet sur l'acteur qui ressenti le besoin d'en dévoiler un peu plus sur ce passé douloureux.

     Après une cure de désintoxication et grâce à une psychanalyse il parvint à mettre des mots sur son mal être : "je souffrais, l'alcool servait à anesthésier cette souffrance".


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    BELLAI
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 14:57
    politique
    merci de transmettre ce courrier a francois cluset... Salah Hamouri a été arrêté en avril 2005. Jugé par un tribunal militaire israélien, il a été reconnu coupable d'avoir projeté d'assassiner le chef spirituel du parti ultra-orthodoxe Shass, le rabbin Ovadia Yossef. Le Shass, quatrième parti du pays, est membre de la majorité du Premier ministre. Il a été également reconnu coupable d'appartenance au Front Populaire de la Palestine (FPLP), une organisation nationaliste de gauche engagée dans la lutte armée contre Israël. En avril 2008, il avait été condamné à sept ans de prison par un tribunal militaire, après avoir plaidé coupable pour écoper d'une peine moins lourde. Le conseiller juridique du gouvernement qui fait office de procureur général Menahem Mazouz, a également estimé dans un avis que ce Palestinien continuait à "représenter un danger pour la sécurité du pays", Ils font valoir que le président Sarkozy est intervenu pour la libération de Gilad Shalit un soldat israélien, qui dispose également de la nationalité française, détenu par les islamistes du Hamas dans la bande de Gaza après avoir été enlevé en 2006 à la lisière de ce territoire sans aucune raison je vous rappelle qu israel est la seul democratie du moyent orient et beaucoup de pays devrait prendre exemple enmatière de démocratie ...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :