• Paris Hilton est actuellement au Emirats Arabes Unis et s'est offerte quelques petites frayeurs en s'apercevant qu'elle avait peut être été filmé à son insu dans sa chambre d'hôtel.
    Une personne travaillant avec Paris a confié au Daily Express : "C'était une sorte d'émetteur, on ne sait pas ce qui a été enregistré ni à qui ça a été transmis, mais ça a rendu Paris très nerveuse. La sécurité de la jeune femme a été accrue et le personnel de l'hôtel mène l'enquête afin de découvrir comment l'appareil a bien pu atterrir dans sa chambre.

    Par ailleurs, la jeune femme, qui tourne actuellement la troisième saison de l'émission My New Best Friend Forever, a démenti l'information selon lesquelles les producteurs de l'émission lui auraient conseillé de ne pas porter de bikini dans les Emirats Arabes Unis. Paris Hilton a ainsi écrit sur son blog Twitter : "L'un de mes amis m'a appelée et demandée si j'avais eu des problèmes après avoir porté un bikini sur la plage et une fois encore, j'ai dit non ! Tout le monde porte des maillots de bain ou des bikinis que ce soit à la plage ou à la piscine. Que voulez-vous que les gens portent d'autre ? Il fait près de 40° ici ! Il y a beaucoup de préjugés concernant ce pays, la politique vestimentaire n'est pas aussi stricte que ce que l'on en dit. J'aime la manière dont les gens s'habillent ici. C'est vraiment magnifique."

    Paris Hilton a également indiqué avoir fait du chameau et qu'elle allait aller skier sur une piste couverte.


    votre commentaire
  • La dernière émission de Ca se discute était consacré hier soir au dragueurs. Une belle brochette de Don Juan et de draggueuses étaient présent sur le plateau nous expliquant leurs méthodes pour tomber les filles ou les mecs selon les cas...

    Même Jean Luc Delarue donnait l'impression de se prendre un peu au jeux avec quelques filles dans l'assistance.

    Mais la direction de France 2 vient de le confirmer : Apres 15 ans de bon et loyaux services, Ca Se Discute de Jean-Luc Delarue s'arrete et ne reprendra pas à la rentrée.

    L'émission perdait des parts de marchés et les dernières frasques de l'animateur avait crée un malaise. Notamment lors d'un pétage de plombs survenu lors d'un vol Paris-Johannesburg. Il y avait également eu cette reflexion bizarre, évoquant les seins de Yamina Benguigui lors de la cérémonie des Globes de cristal sur France 3. Puis il y eu cette étrange et presque touchante confession intime lors d'un chat vidéo avec des téléspectateurs.


    votre commentaire
  • Paris Hilton lance son sixième parfum "The Siren".

    Fidèle à sa réputation, l'héritière s'est déguisé en sirène et a posé topless, les cheveux aussi dorés que son costume d'écailles.

    La flagrance s'entremêlent vanille et musc et se veut Kitsch mais sexy.

    "Quelle fille ne voudrait pas avoir le plaisir d'être une créature fantaisiste à laquelle les hommes ne peuvent résister ?" s'est demandé la croqueuse d'hommes.


    votre commentaire