• C'est en tout cas ce que pourrait laisser supposer ses dernières déclarations, l'abandon de la natation et... le développement soudain de sa poitrine (je pencherai plutôt pour un coup de bistouri, mais bon).

    Laure Manaudou avait déja évoqué son désir de maternité. On attend la suite des aventures de Laure avec impatiente.


    votre commentaire
  • Le chanteur Bénabar et sa compagne Stephanie agrandissent leur famillle.

    Ils viennent en effet d'accueillir une petite fille, offrant ainsi une petite soeur à leur fils de 5 ans.


    votre commentaire
  • L'ancien finaliste de la Nouvelle Star sur M6, va de nouveau apparaître sur grand écran.

    Après son rôle dans "Largo Winch", Benjamin Siksou va jouer dans une comédie musicale nommée "Aux armes etc" aux côtés de Cécile Cassel.


    votre commentaire
  • La célèbre compagne de John Lenon a récemment fait des déclarations montrant qu'elle peut avoir parfois un train de retard (ha, les méfaits du cannabis !).

    L'ancienne hippie Yoko Ono a ainsi évoqué le "drame" que vivait la chanteuse Britney Spears : "Je pense que tout le monde est injuste avec elle". Le problème est que cela n'est plus vraiment d'actualité. Depuis un an, Britney a remonté la pente et renoue avec le succès (et par conséquent avec l'amabilité de ses "amis" stars).

    Quelqu'un pourrait-il la prévenir Yoko ?


    votre commentaire
  • Johnny Depp serait apparemment le seul à avoir ressigné pour le 4ème volet de "Pirates des Caraïbes".

    En effet, Orlando Bloom et Keira Knightley ne seraient pas partant pour un nouvel épisode. Est-ce une grande perte ?.... Je vous laisse y répondre. Ce qui est sûr, c'est que le personnage qui porte le film à bouts de bras et celui qui reste le plus marquant est celui incarné par le charismatique Jonnhy Depp : Jack Sparrow. Alors tant pis pour eux et laissons place à Jack Sparrow !


    votre commentaire