• Les frères Jackson enregistrent une émission de télé réalité nommée "The Jackson Dynasty". On y découvrera les coulisses de leur intimité.

    Cela reflète une fois de plus le caractère opportuniste de la famille du pauvre Michael Jackson. Les frères, la soeur Latoya et surtout le père de Michael profitent de l'engouement populaire suite à sa mort afin de se refaire un "prénom" et des bénéfices. Pitoyable !


    votre commentaire
  • Hugh Laurie, qui incarne le Dr House dans la série du même nom, pourrait la quitter.

    L'acteur confie qu'il ne sait pas s'il pourra continuer d'incarner ce rôle à cause de la canne du personnage. Cette fameuse canne qui soutient le personnage du Dr claudiquant lui cause des problèmes de hanches et de genoux.

     


    votre commentaire
  • Interviewé par Marc Olivier Fogiel au sujet dela mort de Fillip Nikolic qu'il connaissait bien, Alain Delon est resté lui même : égocentrique.

    Après avoir déploré la mort du jeune chanteur/comédien, Alain Delon a très vite fait dévier la conversation sur son sujet préféré, à savoir lui-même: "Il (Filip) était très admiratif de moi", "Il aimait ma carrière"...

    Surtout ne changez rien , vous êtes génial !!!


    votre commentaire
  • Depuis sa ruputure avec le chanteur des Gym Class Heroes, on ne prête aucune relation à la chanteuse américaine Katy Perry.

    Mais depuis la cérémonie des MTV Awards (qui fût le théâtre de nombreux rebondissements), il semblerait que ce soit enfin arrivé : Katy a "Kissed a boy" et pas n'importe lequel. C'est en effet dans les bras du présentateur loufoque de la cérémonie, Russel Brand, qu'elle se serait consolée. Ca promet !


    votre commentaire
  • Enfin, solennellement. La cérémonie n'avait en effet aucune valeur juridique et s'est déroulée en toute intimité avec famille et amis.

    L'acteur américain Jim Carrey et Jenny McCarthy se sont jurés de finir leurs jours ensembles. Et voilà, encore un de casé !


    votre commentaire