• Après un passage remarqué dans le Grand journal sur Canal+, l'actrice Scarlett Johansson chantera dans l'émission Taratata sur France 4 (diffusée ensuite sur France 2) à l'occasion de la sortie de son deuxième album "Break up".

     


    votre commentaire
  • C'est dans le magazine Elle que l'acteur révèle avec beaucoup de courage et de pudeur son passé d'alcoolique.

    François Cluzet évoque un "métier très mondain [...] où il y a toujours quelque chose à fêter". Il est fort probable que son rôle d'alcoolique dans son prochain film "Un de plus pour la route" ne soit pas sans effet sur l'acteur qui ressenti le besoin d'en dévoiler un peu plus sur ce passé douloureux.

     Après une cure de désintoxication et grâce à une psychanalyse il parvint à mettre des mots sur son mal être : "je souffrais, l'alcool servait à anesthésier cette souffrance".


    1 commentaire
  • Les deux stars du film Hancock pourraient bel et bien être prochainement de nouveau réunis pour la suite du film. En effet le réalisateur Peter Berg a confirmé sur MTV que Charlize Theron et Will Smith seraient sur le point de dire oui à Hancock 2.


    votre commentaire
  • Angelina Jolie, star confirmée, et Megan fox, star montante, seraient en compétition pour le même rôle dans le film Barbarella.

    Les deux actrices auraient passé une audition pour le rôle principal du film. Les deux stars que l'on compare souvent n'avaient pourtant jamais été mises en concurrence. Il paraît même qu' Angelina serait sous "pression" du fait que le rôle serait plus adapté à sa jeune rivale. Se pourrait-il que l'élève Fox dépasse le maître?


    votre commentaire


  • Caster Semenya, championne du monde du 800 mètres, est depuis le 23 Août dernier au coeur d'une polémique concernant son sexe. La coureuse est en effet soupçonnée d'être un hermaphrodite.
    Le journal australien The Sydney Morning Herald Triburne affirme qu'elle serait bien dotée de testicules internes produisant de la testostérone ce qui l'avantagerait fortement par rapport à ses concurrentes. La jeune Sud africaine continue de jurer qu'elle est bien une femme et tente à la une d'un magazine de nous le prouver en se montrant sous un jour plus féminin.


    votre commentaire